Configuration de capteur
La configuration idéale pour l’application du client requiert la sélection de capteurs adaptés.
Seido mesure avec précision, l’ensemble des critères dimensionnels et géométriques de pièces en combinant intelligemment plusieurs technologies de senseurs. Autonome ou intégrée, cette machine de mesure tridimensionnelle trouve sa place au centre de l’unité de production. Seido remplace jusqu’à 5 appareils de mesure traditionnels nécessaires au contrôle des pièces. La surface dédiée au contrôle dans les ateliers de production s’en trouve réduite et le gain de temps est considérable.
Les combinaisons de senseurs, les posages et accessoires sont sélectionnés, testés et validés avec des étalons. L’application est validée au travers d’une analyse
Répétabilité et reproductibilité. La machine ainsi configurée garantit des mesures fidèles et justes.
Les posages et senseurs de Seido sont conçus pour un bilan d’incertitude présentant une dispersion minimale et adaptée aux tolérances de fabrication des pièces à mesurer.
Basée sur une architecture symétrique et ultra-stable, Seido répond aux performances requises pour la production industrielle. Ses moteurs linéaires lui confère une excellente dynamique et proposent des temps de cycle inférieur à la moyenne du marché. Chaque machine est équipée de plusieurs capteurs de température. Un modèle de comportement thermique compense dynamiquement les erreurs dues à la dilation de la machine. La mesure est fidèle, même si la température de l’environnement varie.
Dans un l’atelier de production ou le local de contrôle, les interfaces pour connecter Seido à un robot de chargement, un module de nettoyage sont prévus. Intégrer Seido à la ligne de fabrication pilote la production en boucle fermée.
Connectée à votre réseau, Seido nourrit votre base de données pour une traçabilité sans faille.
Les mises à jour sont disponibles gratuitement sur notre site dans la rubrique download software.
Organisez une démonstration en remplissant le formulaire de la page Démo.